
En 2018, Arla Global a entrepris la tâche gigantesque de repenser sa marque mondiale, en incorporant un certain nombre de ses sous-marques dans la nouvelle identité visuelle et en en en introduisant plusieurs nouvelles.
Mindjumpers a joué un rôle déterminant en les aidant à comprendre les meilleures pratiques numériques et à adapter la nouvelle identité pour qu'elle fonctionne sur de nombreux marchés, ainsi qu'en créant du contenu numérique et en développant des stratégies sociales au Royaume-Uni et en Europe.
De nombreux modèles d'emballages de produits, couleurs et guides de style n'avaient pas encore été finalisés lorsque le déploiement de la nouvelle identité a commencé et de nombreuses directives n'étaient pas adaptées à une utilisation sur les réseaux sociaux, ayant été développées pour la plupart pour la presse écrite, la télévision et un usage en extérieur.
J'ai été chargée de diriger la création d'un guide numérique qui décrirait les défis liés à la diffusion de contenu sur les plateformes mobiles et conseillerait sur la meilleure façon de mettre en œuvre la nouvelle identité visuelle sur les canaux numériques tout en préservant la cohérence avec la marque mondiale. Les directives devaient également être incluses dans une boîte à outils numérique destinée aux agences partenaires européennes qui créent du contenu pour divers marchés locaux.






