
En 2018, Arla Global a entrepris de repenser sa marque mondiale, intégrant plusieurs sous-marques dans une nouvelle identité visuelle et en introduisant de nouvelles. Mindjumpers a joué un rôle clé en les aidant à comprendre les meilleures pratiques numériques, à adapter l’identité pour divers marchés et à créer du contenu ainsi que des stratégies sociales pour le Royaume-Uni et l’Europe.
À cette période, de nombreux modèles d’emballages, couleurs et guides de style restaient inachevés, et plusieurs directives, conçues surtout pour la presse, la télévision et l’affichage, n’étaient pas encore adaptées aux réseaux sociaux.
J’ai été chargé de diriger la création d’un guide numérique exposant les défis liés à la diffusion de contenu sur les plateformes mobiles et conseillant sur la meilleure manière d’appliquer la nouvelle identité visuelle sur les canaux digitaux tout en restant cohérent avec la marque mondiale. Ces directives devaient également être intégrées à une boîte à outils numérique destinée aux agences partenaires européennes produisant du contenu pour leurs marchés locaux.






