Katie Cooks
Contexte
HealthHero est le leader européen des soins de santé numériques, alliant expertise clinique et technologie intelligente.
En 2021, j’ai été recruté pour créer un nouveau langage d’illustrations et d’icônes pour une sous-marque en pleine refonte. Mon rôle s’est rapidement élargi à d’autres marques du groupe, avant d’évoluer vers un poste à temps plein de design specialist.
Rôle
J’ai accompagné la mise en place de la marque et assuré la cohérence du design à travers l’organisation, tout en contribuant au développement de l’application de santé Symbio, avec l’équipe produit française (Qare).
En tant que senior designer, j’ai collaboré avec les équipes marketing, commerciales et direction sur une grande variété de projets — du contenu social aux prototypes B2C, en passant par les supports publicitaires et événementiels.
Réseaux sociaux

Contenus sociaux HealthHero
Exemples de cohérence de marque à travers différents canaux et types de contenu
Site web

Templates du site HealthHero
Modèle de page d’accueil pour un site complexe, conçu à partir d’un système de modules de contenu réutilisables
Supports marketing et commerciaux

Brochures HealthHero
Brochures de présentation des services clés de HealthHero

Templates de présentations HealthHero
Modèles pour les présentations d’introduction, de pitch et commerciales
Symbio

Campagne d'introduction
Exemple de visuel issu de la campagne publicitaire “Meet Symbio”
Réseaux sociaux

Contenus sociaux Symbio
Exemples de cohérence de marque à travers différents réseaux sociaux
Onboarding

Kit d’onboarding Symbio
Divers supports issus du pack d’onboarding Symbio
App Store

Application Symbio
Première version des écrans de l’application Symbio sur l’App Store, en modes clair et sombre