Mindjumpers

Une agence digitale danoise à Londres

Katie Cooks

Contexte

J'ai rejoint Mindjumpers en tant que designer senior peu après l'ouverture de leur bureau de Londres début 2016. L'agence se portait bien à Copenhague et espérait se développer sur le marché britannique. Tout comme une start-up, le bureau de Londres devait être autonome dès le départ et avait besoin d'une petite équipe capable de s'adapter, ouverte aux défis et heureuse de se salir les mains. Dès le début, cela signifiait que je travaillais sur tout ce qui était visuel au sein de l'entreprise, en acquérant de nouvelles compétences en cas de besoin et en soutenant nos jeunes designers à Copenhague.

Le travail présenté ici fournit un exemple de certaines des dernières œuvres que j'ai produites pour l'entreprise, à savoir leur plus récent changement de marque.

Rebranding

Cette dernière version de la marque Mindjumpers est basée sur une palette de couleurs très basique qui rappelle notre héritage nordique minimaliste. De même, le Mindjumpers « M » a été choisi comme la plus simple manifestation de notre identité. Des éléments de celui-ci ont été utilisés tout au long du changement de marque. Il a été souligné d'or pour représenter la façon dont nous essayons de créer des œuvres qui se démarquent des autres tout en donnant une touche colorée de modernité à un fond noir et blanc par ailleurs simple.

Refonte de l'image de marque

Mindjumpers brand guide cover image

Directives de marque

Charte graphique
Exemples de logos du guide de marque Mindjumpers

Directives de marque

Versions du logo
Directives relatives à la forme du guide de marque Mindjumpers

Directives de marque

Guide des modèles
Exemples d'icônes du guide de marque Mindjumpers

Directives de marque

Ensemble d'icônes sur mesure
Exemples de sites Web mobiles du guide de marque Mindjumpers

Site web de Mindjumpers

Site Web (Mobile)
Exemple de site Web du guide de marque Mindjumpers

Site web de Mindjumpers

Page d'accueil du site Web (Desktop)