
J'ai rejoint Mindjumpers en tant que designer senior peu après l'ouverture de leur bureau de Londres début 2016. L'agence se portait bien à Copenhague et espérait se développer sur le marché britannique. Tout comme une start-up, le bureau de Londres devait être autonome dès le départ et avait besoin d'une petite équipe capable de s'adapter, ouverte aux défis et heureuse de se salir les mains. Dès le début, cela signifiait que je travaillais sur tout ce qui était visuel au sein de l'entreprise, en acquérant de nouvelles compétences en cas de besoin et en soutenant nos jeunes designers à Copenhague.
Le travail présenté ici fournit un exemple de certaines des dernières œuvres que j'ai produites pour l'entreprise, à savoir leur plus récent changement de marque.
Cette dernière version de la marque Mindjumpers repose sur une palette de couleurs très sobre, évoquant notre héritage nordique et minimaliste. De même, le « M » de Mindjumpers a été retenu comme la manifestation la plus simple et essentielle de notre identité. Ses éléments ont été utilisés tout au long du rebranding. Il a été souligné d’or pour symboliser notre volonté de créer des travaux qui se démarquent, tout en apportant une touche colorée et moderne à un univers par ailleurs simple, en noir et blanc.





